Qui suis-je?


10 ans de pratique dans le domaine du developpement physique : de musculation et de crosstraning,
Lancé dans le developpement personnel et mental depuis plus de 5 ans
Vice président de l’association sportive Training Fitness Athletic depuis plus de 6 ans
Ancien militaire médaillé , combattant d’infanterie dans l’Armée de Terre
Ancien Gérant du 1er camp d’entraînement en plein air Maza Asian situé dans le plus et 1er village asiatique d’europe Mekong Asian Village en 2018-2019
A entraîné,conseillé et accompagné une centaine de personnes, sportifs et non sportifs lors de coaching collective et individuel.

BRUNO FIGHTERZ en quelques lignes…


Jeune entrepreneur, entraîneur sportif et mental. Ancien militaire. Accompagne des centaines de personnes pour passer au niveau supérieur physiquement et mentalement depuis quelques années.

 

QUI-SUIS-JE?
Bruno, 28 ans, célibataire pas d’enfant , né à Lyon de parents fuyant la guerre (réfugié politique) pour venir en France originaire du Cambodge peuplé par plus de 90% des khmers (Srok Khmer/Royaume des Khmers). Connu pour avoir caractère de base solitaire, plutôt mystérieux, auto discipliné, discret et indépendant doté d’une volonté d’acier en béton armée lorsque qu’il y a objectif précis en tête. N’aime pas déprendre des autres.


Ancien geek & no life (dans le vrai sens du terme), je suis également un ex-frustré,, en mauvaise santé, mal dans sa peau, échec et à rien glandé durant sa vie scolaire (toujours le dernier ou l’avant dernier de la classe) a travaillé dès l’âge 18 ans dans de nombreux domaines professionnels tels que dans l’industrie, restauration, manutention, déménagement, Armée de Terre ainsi que plusieurs petits jobs divers et variés. Sa première expérience fut à Mcdonald’s. Se souvient encore lorsqu’il avait déposé son tout premier CV (angoisse,timidité, peur de l’inconnu, main « humide », tremblement).

A connu dans sa vie différente galère en tout genre, de nombreux échecs, a su rebondir plusieurs fois, échec scolaire, rabaissement et découragement par les autres, des rechutes plusieurs fois, a pu vaincre de nombreux addictions , dépression, des périodes angoisses et stressante extrême pendant plusieurs longue année (au point que cela affecté ma peau durant mon adolescence) et j’ai changé plusieurs fois de cercle social durant sa vie dont des trahisons, déceptions,…. Parcours de vie assez divers et variés rempli en échecs et rebondissement de situation. A frôlé la mort de justesse à plusieurs reprises (endormi en volant sur la route, videur à 4 sur moi en sortie de boite en 2012,mission à l’étranger en territoire hostile en tant que militaire…).

Principalement en se moment dans le domaine de préparation physique et du coaching, se perfectionne de jour en jour en suivant différentes formations pour être au top et par la suite offrir des services de haute qualité.

Suis des formations, livres et ebook dans des domaines tels que psychologie, médecine non conventionnelle, les méthodes de muscu, préparation physique, développement personnel, anglais, marketing et relationnel et se contente pas seulement d’apprendre de théorie,car oui, expérimente aussi par soi même, lors de coaching (gratuit) et durant ses entraînements. Et également dans la vie de tous les jours.

Je me suis lancé dans le développement personnel en 2014 quand j’ai commencé à faire des recherches pour améliorer la confiance en soi et la gestion de stress. Et pour l’entraînement physique j’ai commencé dès l’âge de 18 ans, c’est à dire il y a plus de 10 ans aujourd’hui, lorsque j’ai eu un déclic de vouloir m’engager et me préparer pour l’armée.

Mon but entraîner, partager ET inspirer par ma crédibilité, mes connaissances, mon expérience et mon attitude. Inspirer ceux qui m’entoure et le reste du monde. Depuis mes débuts, j’ai aidé et accompagné plus d’une centaine de personnes.

Je ne suis pas le plus intelligent,ni le plus fort et encore moins le plus beau, par contre j’ai toujours été doté d’une volonté de fer que j’entretiens depuis toujours.

Je pars de très loin, si je l’ai fais, tu peux le faire aussi. C’est suite à un « électrochoc » que j’ai commencé sérieusement à me secouer et à me développer…

Réserver un coaching avec moi