Les problèmes

LES PROBLÈMES :

Beaucoup de gens croient qu’ils ont un problème, alors que le vrai problème, c’est qu’ils s’ennuient TOUT SIMPLEMENT.

Quand tu es occupé, tu n’as pas le temps de ne pas être heureux. L’oisiveté est la mère de tous les vices.
Mets 5 jeunes en bas d’un immeuble. Surtout, ne leur donne rien à faire. Dans une semaine, ils seront déjà en train d’emmerder tout le voisinage.

Mets un mec déprimé tout seul dans un appart. Ne lui donne rien à faire. Dans une semaine, il se demandera pourquoi il est sur terre.

Casse le couple de celui de ton pote, il va rompre, finir en dépression, il va se branler et commencer à manger des trucs dégueulasse et se goinfrer en sucre pour se consoler… Au lieu de lire des livres sur comment être heureux, va promener ton chien ou apprends à faire un cassoulet. Ou encore , commence à faire ton training … Ou planifie une activité avec des gens pour chaque jour de la semaine à venir.

Au lieu d’attendre que la bonne humeur s’abatte sur toi par hasard, passe la journée à faire un grand ménage.

A force de ne plus rien faire par soi même, on devient des assistés qui sont nourris sans effort, et qui s’emmerdent dans leur confort, jusqu’à la déprime.
Et puis qui achètent des livres pour savoir comment être heureux.

Je pense que si tu es dans ce cas là, tu te prends pour trop la tête, il y a beaucoup trop de chose à faire dans cette vie, et surtout on n’a tous des problèmes à gérer et des solutions à trouver pour chaque problème, il y a de quoi faire .. Dans un premier temps , je te recommande de te mettre à l’entraînement dès maintenant, c’est gratuit, tu peux faire sans matos, sa permet de lutter contre la dépression et en plus c’est bon pour la santé …c’est génial et c’est puissant.

Commence toi à te fixer un objectif physique a atteindre et commence à lire mes articles sur le développement physique et développement personnel pour commencer à savoir quel genre d’entraînement faire , comment se motiver , quel exercice …. Moral de l’histoire : S’occuper encore et encore.